Imprimer

Tchikidi

Martin  Gaschignard et Thierry  ROBIN, les deux compères, qui ont fait les belles heures du très regretté groupe TU PE DU continuent de prouver depuis 2005, que le chemin choisi, celui du 100% gallo était un très bon tremplin pour s’éclater. Et c’est ce qu’ils font à chaque fest-noz, et en plus les danseurs eux aussi s’éclatent !

Ils ont été rejoints en 2013 par Jean-Philippe  Sagorin. Leur répertoire est composé de chants à danser en rond : ridées, laridés, saint Vincent, andro, hanter dro, Loudéac, contre rond, pilés menus, Sautron… mais aussi de danses à 2, à 3 ou à 4: bourrée, Cochinchine, bal de Rhuys…


« Rien de tel que le chant dans la ronde. Nous venons avec nos micros HF ! et quand le temps le permet, la ronde est menée à la voix, garantie 0% électronique. »

Ils se déplacent partout en France et aussi à l’étranger. Ils ont toujours le même rythme débridé et mènent les danseurs à une cadence infernale, mais avec quel plaisir, ceux-ci les suivent !

Et si par hasard, vous ne connaissez pas les pas de la danse, regardez les chanteurs, suivez leurs pas et le tour est joué ! vous voici un vrai danseur de ridées ou de rond paludier ou de Saint Vincent !

Membres actuels

Martin  GASCHIGNARD (Chant,  Chant, Haute Bretagne),

Thierry  ROBIN (Chant,  Chant Haute Bretagne

Jean-Philippe  SAGORIN (Chant,  Chant Haute Bretagne)

vendredi

Previous ◁ | ▷ Next

samedi-2016

Previous ◁ | ▷ Next