Imprimer

Maïon et Wenn

       Dimanche 4 juillet, vers 18h13…

 

Un piano et 2 voix, une formule simple et efficace !!!

Maïon et Wenn sillonnent les routes de France et de Navarre depuis 2006, dans les Festivals de musiques actuelles, de théâtre de rue, les bistrots et les chapiteaux….

Sacrément culotté, ce duo loufoque accompagné de Blunty Blunt aux platines offre un spectacle musical dont vos zygomatiques se souviendront …

 

maion et wenn2

 

Marion GWENN et Gwennola Jouin  ont commencé à se produire ensemble avec « Les Soeurs André » fin 2004. « Maïon et Wenn vous parlent d’Amour » leur premier spectacle est présenté en 2006.

L’année suivante, les compères avec Blunty Blunt, sortent leur premier album « M&W vous parlent d’Amour » puis « Maïon et Wenn et les Garçons » sort à l’occasion d’un concert à Carhaix.

En 2009 sort le DVD « Maïon et Wenn / Live From Karaez », accompagné de son Calendrier de Charme Paysan !!!

2010 : Marion et Gwenn commencent l’écriture de nouveaux morceaux en vue d’un nouveau spectacle tout en enchainant les tournées dans les festivals de rue où elles développent leur jeu de clowns et leur proximité avec le public.

En 2011, les textes et la trame du second spectacle se profilent. Elles s’entourent de leurs amis musiciens de tous styles musicaux.

A l’occasion de la sortie de leur nouvel opus, le groupe reprend la route pour présenter son nouveau spectacle « Zamoureuses » créé avec le soutien de la Carène de Brest, Musique et Danse en Finistère…

 

 

vendredi

Previous ◁ | ▷ Next

samedi-2016

Previous ◁ | ▷ Next